Le Haut-commissaire de la province de la Kossi,M Saïba Zoromé a procédé ce mercredi 22 juin 2022 à l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune de Madouba dans la salle de la mairie de Nouna
Conformément à la feuille de route de la mise en place des délégations spéciales, la délégation spéciale de la commune de Madouba a été installée ce jour 22 juin 2022 par M. le premier responsable de la province .
Après un consensus dégagé et acclamé par tous, il ressort le bureau suivant :
Président : Tiendrebeogo Antoine
1er Vice-Président : Diarra Ezéckiel
2è Vice-président:Ymien Mathieu
Les membres
Commission des affaires générales sociales et culturelles : Dao Lassina
Commission des affaires économiques et financières :Yakoro Sylvestre
Commission environnement et développement local : Tankoano B Daniel
Commission aménagement et gestion foncière : Kiénou Christine
Et pour le premier responsable de la province a conseillé le nouvel exécutif de la délégation spéciale de Madouba de gouverner par le bon ‘exemple pour mériter la confiance de la population.
« la délégation spéciale est une cellule mise en place qui va assurer la vie de la commune en absence de l’organe élu. Cette cellule doit assurer en tout neutralité son rôle et de façon désintéresser. »
Une affirme de plus pour placer cette mission sous le signe de la transparence et du don de soi pour les défis auxquels ils sont appelés à faire face.
Dans son adresse le tout nouveau président de la délégation spéciale,M Antoine Tiendrebeogo a invité ses collaborateurs au sens du sacrefice afin qu’au soir du bilan ,ils puissent engranger des résultats probants et garder la tête haute.
» Ce n’est pas sûr que nous soyons récompensés à la hauteur de notre sacrefice ,mais l’essentiel ,c’est de répondre aux aspirations de la population de Madouba.Je suis ouvert à l’écoute et à la concertation « , a-t-il confié.
Madi Sidparaadye KEBRE
Burkinaweb.net